FORMATIONS

L'Ecole de l'Expression Orale, c'est un ensemble de formations reposant sur l'art de s'exprimer dans différentes circonstances de votre vie professionnelle ou personnelle.

Finova Conseil propose des formations clé en main et des interventions sur-mesure pour les dirigeants ou leurs collaborateurs.

THÉMATIQUES

Posture vendeur-acteur, relation client, éloquence, expression orale, techniques théâtrales, trouver la bonne attitude (vente, management), créativité, collectif, optimisme,…

NOS OFFRES

Sur-mesure 

Vous nous exposez vos attentes et nous montons un module sur-mesure. Chaque intervention est adaptée pour répondre à vos besoins spécifiques, qu’il s’agisse du format (séminaire, formation, atelier, individuel ou collectif, séances de training pour une prise de parole spécifique…) ou du contenu.

Clé en main 

   

Révélez vos qualités d'orateur !

Convaincre, surprendre, captiver

   Formation collective ou Formation individuelle sous forme d'atelier training  
   pour répondre à vos besoins spécifiques
 
F1 : Formation collective sur une journée soit 7h en présentiel
F2 : Formation collective sur 2 jours soit 14h en présentiel
F3 : Cycle d'ateliers individuels 5 x 2h en présentiel ou distanciel
F4 : Atelier individuel de 3h en présentiel
F8 : Atelier collectif de 4h en présentiel
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F1 orateur 1j

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F2 orateur 2j

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F3 Cycle 5x2h

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F4 atelier  ind 3h

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F8 atelier  coll 4h

Témoignage

Céline Poirier

CPCoaching
 

• Adoptez une posture "vendeur-acteur" !

Une formation orientée sur le savoir-être. Pour vos équipes, le travail de la posture commerciale est un complément indispensable aux techniques de vente.

  
Formation collective en intra sur une journée soit 7h en présentiel
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Fonction d'accueil : Adoptez une posture qualifiée

La fonction d'accueil constitue le premier contact du client/patient avec votre entreprise/cabinet  par téléphone ou sur site. Cette formation donnera à votre personnel d'accueil les outils et la posture adaptée pour aborder cette mission dans les meilleures conditions.

  

Formation collective en intra sur une journée soit 7h en présentiel
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Optimiser la prise en compte de ses clients en service de restauration

La restauration est un métier exigeant dans lequel l'accueil et la prise en compte du client fait partie intégrante de son expérience. Cette formation aide le personnel de service à adapter sa posture pour une prise en charge optimale du client, pour améliorer la fidélisation et pour l'aider à augmenter le panier moyen.

  

Formation collective en intra sur une journée soit 7h en présentiel
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NOS TARIFS

ACCESSIBILITE

Pour les personnes en situation de handicap, nous étudions avec vous les possibilités d'aménagement et d'adaptation de nos formations.

Tous nos locaux répondent aux normes d'accès des étabissements revevant du public.

DELAI ET MODALITES D'ACCES

A partir du premier contact, nous mettons tout en oeuvre pour organiser la formation demandée dans un délai d'un mois.

NOTRE ENGAGEMENT QUALITE

Finova Conseil se place dans une démarche d’amélioration continue de son offre et de ses prestations. L’organisme est certifié QUALIOPI.

 

Les critères qualité sont notamment :

  • L’identification précise des objectifs de la formation et son adaptation au public formé

  • L’adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation, aux publics de stagiaires

  • L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement à l’offre de formation

  • La qualification professionnelle et la formation continue du personnel chargé des formations

  • Les conditions d’information du public sur l’offre de formation, ses délais d’accès et les résultats obtenus

  • La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires

Notes de satisfaction depuis juin 2019

Résultats obtenus à partir des questionnaires de satisfaction des stagiaires à l'issue de la formation "Révélez vous qualités d'orateur" et de la formation réalisée en sous-traitance pour CCI Rochefort et Saintonge le 8 octobre 2020.

Niveau global de la formation : 97,25% 

Atteinte des objectifs : 96,25 %

VOTRE FORMATEUR

Qualité pédagogique de l’animateur : 100%

Possibilité d’application professionnelle : 96,25%

Jean-Marc Bonnet : voir son parcours

 
 
 
 
 

"Parce qu'il est important de se perfectionner, de s'enrichir, de s'améliorer et de se remettre en question, aujourd'hui je suivais la formation "Révélez vos qualités d'orateur" chez Finova Conseil.
Accompagnée pendant 3h par Jean-Marc BONNET, j'ai pu acquérir des outils pour placer ma voix, améliorer mon débit, mon articulation et ma gestuelle afin de rendre mon propos intéressant, dynamique, posé...
Une formation suivie en individuel et qui se fait également en collectif.
Je recommande chaudement !"

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