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Orateur

Révéler ses qualités et son potentiel d'orateur

Convaincre, surprendre, et prendre confiance dans ses prises de parole

Une formation déclinée sous deux formats pour répondre au mieux à vos attentes

1 : Formation collective sur une journée soit 7h

2 : Formation collective sur 2 jours soit 14h
Donner un discours

1 : Orateur 1j

Public et chargé de cours

2 : Orateur 2j

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Développer son relationnel par la communication positive

Favoriser ses émotions positives et améliorer sa qualité d’échanges en toutes circonstances

Formation collective d'une journée (7h)

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Communication positive

Comm positive
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Améliorer sa communication avec la méthode "DISC et Forces Motrices"

Mieux se connaitre pour bien communiquer en toutes circonstances

Formation collective d'une journée (7h)

Méthode "DISC et Forces Motrices"

MéthodeDISC
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Optimiser la gestion de son temps et de ses priorités

Gagner en efficacité et en productivité pour une vision éclairée de ses tâches

Formation collective d'une journée (7h)

Image de Lukas Blazek

Gestion du temps et des priorités

Gestion du temps
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Adopter une posture qualifiée dans sa fonction d'accueil

La fonction d'accueil constitue le premier contact du client/patient avec votre entreprise/cabinet  par téléphone ou sur site. Cette formation donnera à votre personnel d'accueil les outils et la posture adaptée pour aborder cette mission dans les meilleures conditions.

Formation collective d'une journée (7h)

accueil

Fonction d'accueil

Fonction d'accueil
Posturecommerial
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 Développer une posture commerciale

Une formation orientée sur le savoir-être. Pour vos équipes, le travail de la posture commerciale est un complément indispensable aux techniques de vente.

Formation collective d'une journée (7h)

Image de Scott Graham

Posture commerciale

NOS TARIFS

ACCESSIBILITÉ

Pour les personnes en situation de handicap, nous étudions avec vous les possibilités d'aménagement et d'adaptation de nos formations.

Tous nos locaux répondent aux normes d'accès des établissements recevant du public.

DÉLAI ET MODALITÉS D'ACCES

A partir du premier contact, nous mettons tout en oeuvre pour organiser la formation demandée dans un délai d'un mois.

NOTRE ENGAGEMENT QUALITÉ

Finova Conseil se place dans une démarche d’amélioration continue de son offre et de ses prestations.

L’organisme est certifié QUALIOPI.

 

Les critères qualité sont notamment :

  • L’identification précise des objectifs de la formation et son adaptation au public formé

  • L’adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation, aux publics de stagiaires

  • L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement à l’offre de formation

  • La qualification professionnelle et la formation continue du personnel chargé des formations

  • Les conditions d’information du public sur l’offre de formation, ses délais d’accès et les résultats obtenus

  • La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires

Notes de satisfaction depuis juin 2019

Résultats obtenus à partir des questionnaires de satisfaction des stagiaires à l'issue de la formation "Révéler ses qualités et son potentiel d'orateur" et de la formation réalisée en sous-traitance pour CCI Rochefort et Saintonge le 8 octobre 2020.

Niveau global de la formation : 97,25% 

Atteinte des objectifs : 96,25 %

Qualité pédagogique de l’animateur : 100%

Possibilité d’application professionnelle : 96,25%

Résultats obtenus à partir des questionnaires de satisfaction à l'issue de la formation "Révéler ses qualités et son potentiel d'orateur ! " les 28 et 29 septembre 2021 en présentiel et sous-traitance

Niveau global de la formation : 97% 

Apports de connaissances  : 98 %

Prestation de l'animateur / pédagogie / échange : 98%

Application en entreprise : 95%

VOTRE FORMATEUR

CATALOGUE FORMATIONS

« Une formation rassurante qui au travers de situations concrètes permet de nous rendre compte que nous avons tous le potentiel, que la clé de la réussite est la pratique ! Osons nous exprimer ! Merci, Jean-Marc pour cette approche rafraichissante sur la prise de parole en public.»

Carole B. Coach

« Jean-Marc Bonnet est intervenu auprès de notre service commercial. Il a su adapter sa pédagogie à notre métier et apporter à nos collaborateurs les techniques oratoires pour appuyer nos techniques de vente. »

Julie B. DRH

« Une formation personnalisée et pratique qui m'a permis de prendre confiance dans mes différentes prises de parole de dirigeant d'entreprise. »

Bernard L. - PDG

« Prendre la parole me semblait insurmontable. Le stress me bloquait. Cette journée de formation avec d'autres collaborateurs m'a rassuré et m'a donné les clés pour gagner en impact dans mes présentations.»

Samir B. Collaborateur comptable dans l'industrie

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