

Nos formations

Révélez vos qualités d'orateur

Adoptez une posture commerciale "vendeur-acteur"

Fonction d'accueil Adoptez une posture qualifiée

Optimiser la prise en compte de ses clients en service de restauration

Révélez vos qualités d'orateur
Convaincre, surprendre, captiver
Une formation déclinée sous quatre formats pour répondre au mieux à vos attentes
F1 : Formation collective sur une journée soit 7h en présentiel
F2 : Formation collective sur 2 jours soit 14h en présentiel
F3 : Cycle d'ateliers individuels 5 x 2h en présentiel ou distanciel
F4 : Atelier individuel de 3h en présentiel
F8 : Atelier collectif de 4h en présentiel
F1 orateur 1j
F2 orateur 2j
F3 Cycle orateur 10h
F4 atelier individuel 3h
F8 atelier collectif 4h
Une formation orientée sur le savoir-être. Pour vos équipes, le travail de la posture commerciale est un complément indispensable aux techniques de vente.
Adoptez une posture commerciale "vendeur-acteur"

Formation collective d'une journée (7h) en intra
F5 Posture Vendeur-acteur

Fonction d'accueil : Adoptez une posture qualifiée
La fonction d'accueil constitue le premier contact du client/patient avec votre entreprise/cabinet par téléphone ou sur site. Cette formation donnera à votre personnel d'accueil les outils et la posture adaptée pour aborder cette mission dans les meilleures conditions.
Formation collective d'une journée (7h) en intra
F6 Fonction d'accueil
La restauration est un métier exigeant dans lequel l'accueil et la prise en compte du client fait partie intégrante de son expérience. Cette formation aide le personnel de service à adapter sa posture pour une prise en charge optimale du client, pour améliorer la fidélisation et pour l'aider à augmenter le panier moyen.

Optimiser la prise en compte de ses clients en service de restauration
Formation collective d'une journée (7h) en intra
F7 Restauration
ACCESSIBILITE
Pour les personnes en situation de handicap, nous étudions avec vous les possibilités d'aménagement et d'adaptation de nos formations.
Tous nos locaux répondent aux normes d'accès des étabissements revevant du public.
DELAI ET MODALITES D'ACCES
A partir du premier contact, nous mettons tout en oeuvre pour organiser la formation demandée dans un délai d'un mois.
NOTRE ENGAGEMENT QUALITE
Finova Conseil se place dans une démarche d’amélioration continue de son offre et de ses prestations. L’organisme est en cours de certification QUALIOPI.
Les critères qualité sont notamment :
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L’identification précise des objectifs de la formation et son adaptation au public formé
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L’adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation, aux publics de stagiaires
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L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement à l’offre de formation
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La qualification professionnelle et la formation continue du personnel chargé des formations
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Les conditions d’information du public sur l’offre de formation, ses délais d’accès et les résultats obtenus
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La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires
Notes de satisfaction depuis juin 2019
Résultats obtenus à partir des questionnaires de satisfaction des stagiaires à l'issue de la formation "Révélez vous qualités d'orateur" et de la formation réalisée en sous-traitance pour CCI Rochefort et Saintonge le 8 octobre 2020.
Niveau global de la formation : 97,25%
Atteinte des objectifs : 96,25 %
Qualité pédagogique de l’animateur : 100%
Possibilité d’application professionnelle : 96,25%
Résultats obtenus à partir des questionnaires de satisfaction à l'issue de la formation "Révélez vos qualités d'orateur ! " les 28 et 29 septembre 2021 en présentiel et sous-traitance
Niveau global de la formation : 97%
Atteinte des objectifs
Apports de connaissances : 98 %
Prestation de l'animateur / pédagogie / échange : 98%
Application en entreprise : 95%
VOTRE FORMATEUR